24, Cité De La Plaine

97410 SAINT-PIERRE

- 09 70 35 15 24 (prix appel local) - 06 92 69 02 84

Conseil aux entreprises et formations à la Réunion

La gestion des ressources humaines est un aspect important dans le bon fonctionnement d’une entreprise. Les enjeux sont déterminants pour la réussite de votre société. Il s’agit de susciter, d’adapter, d’accompagner et de concrétiser les mutations dans l’organisation. AREFIP est l’entreprise qu’il vous faut, à la Réunion, pour optimiser les opportunités à toutes les étapes de cette évolution.

Notre vocation, c’est l’accompagnement des entreprises dans les changements et transitions nécessaires pour leur évolution. AREFIP ne vous fournit pas seulement les moyens, c’est-à-dire, les outils, méthodes éprouvées, l’écoute, l’adaptation aux besoins, mais également les perspectives en fonction des besoins actuels, futurs et pour le long terme.

AREFIP propose des conseils en ressources humaines. Nous vous accompagnons pour mieux anticiper et gérer les changements au sein de votre société. Le but, c’est la mise en adéquation de l’organisation avec les enjeux stratégiques de développement envisagé.

L’évaluation des ressources n’est pas exclue, de même que la projection des effectifs et compétences. L’objectif est de trouver l’équilibre entre les besoins et les moyens. Au niveau opérationnel, AREFIP propose la mise en œuvre de plan de formation, plan de recrutement et/ou plan d’organisation.

AREFIP à la Réunion est votre partenaire dans la Gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences (GPEC). Nous mettons notre expertise, notre savoir-faire, nos compétences à votre service.

Nous ne nous contentons pas à assurer le suivi des nouvelles recrues, mais nous les formons également. Nos qualifications en ingénierie de formation en vue d’adapter et d’individualiser les actions de formations intraentreprises sont reconnues.

En plus d’un bilan d’étape professionnel ou l’élaboration d’un passeport formation, AREFIP propose aussi, une formation complètement en situation de changement. La gestion de crise est importante, de même que l’accompagnement des mutations à travers des méthodologies adaptées, est nécessaire. Nous aidons les entreprises à lutter contre l’illettrisme.

Nous répondons aux appels des employeurs aussi bien de ceux des salariés. Des actions intraentreprises sont conduites afin de favoriser la discrétion et la pédagogie, en gardant toujours le contexte professionnel au centre des préoccupations. Appelez AREFIP maintenant. Cliquez sur notre bouton de rappel gratuit et immédiat et obtenez les réponses à vos questions.